Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Coucous :P ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coucous
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 18:46 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

Bonsoir Les Epicuriens Very Happy

Donc voila, je me présente d'abord IRL, Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je vis en France. Ma passion est le basket. J'ai d'autre loisirs a coté comme la peche, le vélo et surtout..Canaan é_é.

Mon perso IG:

Donc mon personnage s'appelle Coucous, un guerrier sans sacrifice sanglant ( a venir dans les prochains jours...) Je suis lv 73, Je suis actif dans le jeu, c.a.d les soirs pendant les cours, et l'apres midi+ les soirs pendant les WE,mercredi et les vacances.

Mes fammiliers:

Alors en attaque j'ai un Gros Canard s3 lv 59 (mes fams sont absolument a up *-*), avec rezu2 et 120 gateaux. En defence j'ai un tortue mentale s2 lv 59 avec puissance de def1. Et en possession j'ai un crane d'oeuf s1 lv....49 u_u.

Mon Stuff:

Je possède une épée violette lv 50 que je vais up 60 d'ici un ou deux jours, une armure barbare lv 48 viollette, un collier lv 20 violet que je vais up,  des bottes barbares lv 34 violette avec deux pierres hero parfaites et un protege-mains de mars lv 22 violet. Pour les autres stuff, c'est des oranges en attendant de trouver mieux xD. Je possède aussi un coeur d'amour que je vais vendre pour sacrifice sanglant ( L'acheteuse se reconnaitra...xD)

Mes projets:

Donc je prevoit d'acheter sacrifice sanglant dans les jours qui viennent, une fois book6 achete, je vais surtout me concentrer sur mon stuff qui laisse un peu à désirer...

Mes autres persos:

J'ai deux rerools qui me servent que pour GvG,QDG et event et qui ne sont pas du tout stuff, un lv 40 et un lv 65

Pour le reste bah je suis actif GvG, et j'aimerais bien rentrer dans cette guilde car j'ai entendu de bons écho, je cherche pas à etre le meilleur mais surtout à m'eclater dans le jeu;

Bah voilà j'espere que je vous ai pas trop ennuyé, et si vous avez des questions, j'y reponderai avec plaisir.

Bonne soirée, Coucous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jun - 18:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Coucous
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:30 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

Ok... :s

Back to top
Saxonn
Membre

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:50 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

+1 parce que je t'ai déjà parlé et t'es sympa Wink

Back to top
Coucous
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:53 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

Merci saxonn Razz

Back to top
Seido
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:57 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

-1 dsl

Back to top
Mgmy
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 20:14 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

neutre car -1 pour l'age mais +1 parce que jte connait bien et jte trouve sympas Smile

Back to top
Coucous
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 20:18 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

Merci Mgmy meme si je sait pas ce que j'ai fait pour etre sympa xD

Back to top
Shidy
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 23:09 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

on était tout les deux dans la même guilde, tu es sympa et poli donc +1 pour moi =).

Back to top
Cenaaation
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 23:12 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

-1 dsl :/
(J'ai hésité pour le +1)  

Back to top
Neferet
Officier

PostPosted: Sat 16 Jun - 00:53 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

difficile, j'ai déjà eu l'occasion de te parler et tu m'as l'air mentalement équilibré donc +1 pour le peu que je connais de toi mais l'âge... si je dois me fier à la chartre, l'âge implique un -1...

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Jun - 06:29 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

Tes Anciennes guildes sont lesquelles ? ^^

Back to top
Coucous
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 10:17 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

Alors deja merci a tous d'avoir donné votre avis^^

Par contre je comprends pas comment on peut juger sur l'age, si le gars est sympa et respectueux...

Pour répondre a ta question anais, mes anciennes guildes etaient:

-The devil team, parti a cause d'embrouilles entre joueurs
-Mangas, parti a cause d'un arnaqueur et d'un insulteur ( meme raison qui Shidy *-*)
-Infinity ou je me sentai pas tres bien dedant...

Et encore une chose, quand j'ai quitte devil team, avant d'aller a Mangas, J'ai essaye avec une amie (Devline) de creée une guilde et c'est la que j'ai vu comment c'etait galère x)

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Jun - 10:25 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

ouki no souci Smile merci et pour ma part ca sera + 1 Smile

Back to top
Coucous
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 10:26 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

Merci Razz

Back to top
Arua
Officier

PostPosted: Sat 16 Jun - 10:31 (2012)    Post subject: Candidature Coucous :P Reply with quote

C'est le concept même d'un a priori: lorsque des personnes sont régulièrement confrontées à un problème, l'esprit humain a tendance à attribuer cela à l'explication la plus évidente qu'il peut envisager. C'est ainsi que sont créés les préjugés. 

Confrontés à l'instabilité puérile d'anciennes recrues, beaucoup ici ont des a priori sur les joueurs qu'ils considèrent très jeunes.
"Je pars parce que machinchose me parle plus"
"Je pars par ce que personne ne m'aide"
"Je pars parce qu'on ne répond pas à toutes mes questions"
"Je pars parce que maintenant je suis HL"
"je pars parce que tu es méchant quand je te demande LR"
"Je pars parce que maman m'a dit que oui"

Ce sont des choses que beaucoup de gens ici refusent de voir à nouveau. Il ne tient qu'à toi de faire comprendre que tu es assez intelligent (mature, précoce, peu importe) pour comprendre:
- Qu'est ce qu'une guilde
- Qu'est ce que signifie s'intégrer au sein d'une communauté (donc une guilde)
- Savoir te mettre à la place des personnes que tu côtoies lorsque tu leur demandes quelque chose
- Tu ne partiras pas sur un coup de tête, parce que tu as parfaitement compris à quoi t'attendre en intégrant nos rangs (Charte, relations vis  à vis des autres guildes, GvG, services, coups de main).

Si cela te pose déjà problème de comprendre tout cela, ton intégration risque de s'avérer problématique.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:25 (2019)    Post subject: Candidature Coucous :P

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006