Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mimiheal (Postulation) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neferet
Officier

PostPosted: Sat 16 Jun - 00:42 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

Bonsoir Mimi, malheureusement l'expérience par le passé nous a montré que les candidatures trop jeunes ne restaient pas longtemps chez nous, d'où le mnimum d'âge requis, donc -1 pour ma part, ce qui ne remet pas en cause le fait que tu sois sympa ^^... Désolée et bonne continuation dans le jeu...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun - 00:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saxonn
Membre

PostPosted: Sat 16 Jun - 09:39 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

moi +1 :p t'as l'air sympa

Back to top
Mascotte
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:16 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

-1 pour l'âge désolé

Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:26 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

bon j'ai pas eu le temps de tout lire
mais je crois pas en avoir besoin pour savoir à quoi m'attendre
-1

Back to top
flamenac
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:27 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

-1 pour l'age et pour les gvgs on les fait toutes mais on y va rarement

Back to top
Gundi
Membre

PostPosted: Sun 17 Jun - 01:43 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

mimiheal wrote:

Bonjours je me presente je m appelle Lucie 13 ans 

Tutututututututututututututu...
As tu lu la charte? Je ne pense pas. -1.
Ho No,Tu échoues donc a la première ligne , n’hésite pas a repostuler dans 5 ou 6 ans.
Twisted Evil

Non plus sérieusement, tu ne te plairas pas ici.
Petit remonte morale : http://youtu.be/L3HQMbQAWRc
Bonne chance pour le future et bon jeux.

Édit: rajout de "tututut...", il n'y en avait pas assez.

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Sun 17 Jun - 12:03 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

T'es un fou Gundi Wink

Bon plus sérieursement, au vu des avis de la guilde, je dois te dire que ta candidature est REFUSEE.
Je te conseille de trouver une guilde qui contient des persos de ton age, ca te conviendra mieux, et tu t'y amueras plus que chez nous

Bon jeu
Ysui, GM des Epicuriens

Back to top
Gundi
Membre

PostPosted: Sun 17 Jun - 16:06 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

Ysui joulie wrote:

T'es un fou Gundi Wink

Bon plus sérieursement, au vu des avis de la guilde, je dois te dire que ta candidature est REFUSEE.
Je te conseille de trouver une guilde qui contient des persos de ton age, ca te conviendra mieux, et tu t'y amueras plus que chez nous

Bon jeu
Ysui, GM des Epicuriens

Désolée beaucoup de stress avec mes tonnes de lettre de motivation/examen/concours  , je me défoule sur internet...

Back to top
Misakiie

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:18 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

-1 au vu de l'age

Back to top
Mascotte
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 09:13 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

Malgré que tu sois une fille (a) , ton est bien trop jeune et les smiley sont là mais faut pas en abuser ! -1

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Mon 18 Jun - 13:48 (2012)    Post subject: Mimiheal (Postulation) Reply with quote

Bon j'ai dit candidature REFUSEE, sujet clos, svp

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 (2019)    Post subject: Mimiheal (Postulation)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006