Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature]Waryum ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Waryum
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:03 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Bonjours je m'appel Thomas J'ai 13 et j'aime beaucoup le foot Je suis déja surclasser .Pourquoi j'ai choisit cette guilde c Grace a Saxonn qui ma parler de vous tous et ma dit que vous étiez
super Sympa Qu'il y avais une bonne ambiance Et que vous entraidiez 

Mon perso principal S'appel Waryum c'est-un Guerrier lv 76 . Qui se debrouille bien =) Embarassed
Mes familiers sont :Gros canard Supreme 2 et Tortue mental je n'est plus de familiers possesions car je l'ai est sacrifier Pour mon GC j'ai Monture:ailes de demons et des stuffs violets 

J'aimerais vraiment Rejoindre les Epicuriens, Merci d'avance a tous !! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Waryum
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:09 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Escuse moi Hisho mais Saxonn il me semble qu'il a le meme age que moi !!=o

Back to top
Seido
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:10 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

-1 a cause de l'âge

Back to top
Waryum
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:13 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Mais Il me semble avoir Vu que c'était la maturitée qui fesait la difference

Back to top
Seido
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:22 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

T'as lu la charte ? si oui alors tu comprends pourquoi  on te met -1

Back to top
Waryum
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:29 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Bien sur que je l'ai lue Meme si je n'est pas 16 ans je pense etre assez mature mais apres c'est a vous de me Jugez j'ecouterais et respecterais votre choix !!!

Back to top
flamenac
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:44 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

je dirai +1 tu m'a l'air assez mature

Back to top
Waryum
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:46 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Seido j'aimerais que tu me laisse une chance de te prouver ma maturitée !!! Dit moi comment faire et je ferais tout mon possible !

Back to top
Waryum
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:46 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Merci Flamenac !!

Back to top
Saxonn
Membre

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:49 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

moi +1 car je le connais bien et vous assure qu'il est mature malgrès qu'il est comme moi 13ans je comprend les -1 car beaucoup de joueurs sur canaan son immature et beausoup de -16ans que vous avez du accepter en guilde on du partir pour des causes bidones mais je puis vous assurer que waryum est pas comme sa Very Happy

Back to top
Waryum
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:56 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Merci beaucoup Saxonn ^-^!

Back to top
giltaera

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:10 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

biensur -1 pour l age vu que d autre on ete refuser pour le meme motif, mtn je ne t ai jamais vu faire le pitre en monde donc je prefere voter blanc vu que je ne te connais pas asser pour sa.

prefere laisser les autre en decider bonne chance dans le jeux que sa passe ou sa casse

Back to top
Shidy
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:12 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

-1 pour l'âge et la charte, +1 car d'après se que j'entends tu es sympa et mature, faut voir les autres.

Back to top
Misakiie

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:14 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

-1 meme si je ne te connais, mais au vu de la charte l'âge ne convient pas

Back to top
Waryum
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:16 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Daccord j'en convient !  Crying or Very sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:14 (2019)    Post subject: [Candidature]Waryum

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006