Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature]Waryum ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mgmy
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:18 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

+1 pour ma part je te connait asser bien et je te trouve mature pour ton âge Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Waryum
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:25 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Merci Mgmy!

Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:51 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

on te dit mâture mais ton écriture me montre le contraire
neutre

Back to top
Mascotte
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 09:09 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Tu te dis "mature" certes mais est ce que quelqu'un de mature dirait " han il est a eu sa alors je veux ça , ou bien elle est rentré dans la guilde alors moi aussi " ? Je te pose la question  et puis t'es motivation sont assez faibles à bon goût .

-1 en attendant ta réponse !!

Back to top
Ricochet
Membre

PostPosted: Mon 18 Jun - 13:47 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Les membres, relisez aussi la charte.
S'il a été fait une exception pour Saxxon c'est nous que ça regarde, mais cela ne consitute pas une règle au grès des humeurs. Y'a pas à discuter de +1/-1 quand les critères ne correspondent pas c'est -1.

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Mon 18 Jun - 13:59 (2012)    Post subject: [Candidature]Waryum Reply with quote

Bon je FERME cette candidature
Comme il a été dit précédement, on a fait une exception pour Saxon car elle a un tuteur dans la guilde. Sans celà nous ne m'aurions jamais accepté chez nous, car elle ne valide pas les demande de notre charte.

En ce qui te concerne Waryum, je suis dsl de te dire que tu ne corresponds pas aux demandes de notre charte. Nous avons deja l'exception qui confimre la règle. Nous ne ferons pas une seconde exception. Ta candidature est donc REFUSEE

Je te souhaite donc de trouver une guilde qui te corresponde
Bon jeu
Ysui, GM des Epicuriens

PS pour les EPI : LA DECISIONTANT PRISE, MERCI DE NE PAS EPILOGUER POUR RIEN A LA SUITE DE CE POST

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:25 (2019)    Post subject: [Candidature]Waryum

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006