Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature pour entrer dans la guilde ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoschi
Membre

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:16 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

Bonjour messieurs dames,

Après lecture de votre charte, je me permets de tenter ma candidature dans votre guilde. 
Je joue actuellement avec 4 personnages. Et pour faire très compliqué, ils se prénomment Yoschi, Yoschii, Yoschiii et Ihcsoy (soit yoschi a l'envers). On sent le sens de l'imagination (-_-'). Bref:
- Yoschi mage lv 86 
coiffe/collier/manteau/bracelet/jambiere/chaussure/gant violet
2 diables nocturne et une tortue mentale...tous S1 minimum.
-Ihcsoy pretre lv 86
collier/baton/gant violet
1 petite fee lapin, une tortue mentale, 1 lapinchien, eux aussi tous S1 mini
- Yoschii archer lv 84
arc/collier/gant violet
1 bebe phenix, 1 tournesol et 1 poulpetoile...egalement S1 mini
- Yoschii war lv 35....C'est LE perso stand de mon equipe ^^. Je ne decrirais donc pas son equipement ni ses fams.....ils sont inexistants. 

Ma parcours dans canaan depuis mes debuts....eh bien je n'ai fait parti que de 3 guildes. La première, Angels of Eternity. Je l'ai quitte pour des raisons d'éthiques tout d'abord, (Disons que je ne trouve pas tres judicieux de parler de sexualite de maniere tres image et hard a des heures ou les moins de 14 ans jouent et sont présents sur le cguilde), puis d'absence de perspective d'evolution de la guilde et enfin pour suivre un ami qui montait sa guilde. Ce qui nous amene a ma deuxieme guilde, Tandem. Pourquoi quitter cette guilde? et bien le chef de guilde est parti pour une "pause" canaan. Une pause qui ne devait pas durer...mais apres 2 mois j'ai ete force d'admettre qu'il ne reviendrait pas ... Je suis donc parti a mangas. Je pars a présent de manga car elle ne me correspond plus pour beaucoup de raisons malgré les changements drastiques qui ont eu lieu recemments. A partir du moment ou vous ne regardez plus cguilde et ne garder plus votre sang froid (et pourtant on me dit bonne pate), je pense qu'il est necessaire  de partir quand la discussion ne suffit plus.

Pourquoi choisir votre guilde? Apres reflexion (basee sur les forums des autres guildes et la votre et les conseils d'amis de canaan) il me semble que je me plairait bien parmi vous et que je n'aurais pas une nouvelle fois a changer de guilde. 

Voila, j'espère que vous m'accepterez parmi vous. Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Last edited by Yoschi on Tue 12 Feb - 14:16 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shidy
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:47 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

Gros +1 ma yoyo♥
en espérant te voir à epi =)

Back to top
giltaera

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:49 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

Bonjour a toi, vu que tu a les pré-recquis pour rentrée et que je n ai jamais entendu du mal de toi je met +1, bonne continuation a toi ^^

Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:54 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

+1 =)

Back to top
Misakiie

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:56 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

+1 ^^

Back to top
Hisho
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 19:13 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

+1 

Back to top
Saxonn
Membre

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:31 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

+1 :p

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:46 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

Que de + 1 ca me touche  Crying or Very sad

Back to top
Arua
Officier

PostPosted: Wed 20 Jun - 21:59 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

Candidature intéressante, qui ne laisse présager que du bon pour l'avenir, je n'ai pas d'objection à ton intégration,

À bientôt sans doute.

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Wed 20 Jun - 22:10 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

pas mieux ^^

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jun - 07:43 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

+1 pour ma part Smile

Back to top
Seido
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 12:34 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

+1 bonne présentation

Back to top
Darkapocalypse
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 20:04 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

+1

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Thu 21 Jun - 21:45 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

Bonjour

Au vu de tous ces avis positif, ta candidature est acceptée
Tu peux me mp en jeu ou un autre gradé (nom en jaune sur ce fofo), pour qu'on te guilde

A tres vite
Ysui, pour les Epi

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Thu 21 Jun - 21:54 (2012)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde Reply with quote

Merci beaucoup pour tout vos votes +1 et pour mon acceptation XD
Je vous dis donc a demain XD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:35 (2019)    Post subject: Candidature pour entrer dans la guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006