Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature : Xxmageexx ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xxmageexx
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 16:05 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

Bonjour tous le monde, 

Je me présente en IRL, je m'appelle Sébastien j'ai 16 ans et j'habite en Dordogne ( c'est pas grave si vous savez pas ou c'est ^^"). 

Passons a mes personnages: 

Perosnnage principal : Xxmageexx mage lvl 89  

Stuff: Baton violet lvl 80 
                                                  Collier CS lvl 40 
                                                  Chaussures CS lvl 44 
                                                  Pantalon CS lvl 28 
                                                  Gants Ancien 
                                                 Anneau et Chapeau orange 

Familier: Crocodile dandy Supreme 3 lvl 84 
                                                      Tortue mentale Supreme 2 lvl 69 
                                                      Papillon réveur Supreme 3 lvl 69 

Rerolls:    Tireurfou archer lvl 82 

Stuff: chapeau CS  lvl 26
                                                Gant Ancien  
                                                 Arc violet lvl 30 et le reste full orange   

Familier: PFL lvl 69 suprème 1 
                                                      Tortue mentale Supreme 2 lvl  66 
                                                       Gentil Fantome Supreme 1 lvl 66 

Wawoufou Guerrier lvl 67 
                                          Familier:  Sirène Supreme 1 lvl 46  
                                                          Tortue mentale Surpeme 2 lvl 61  
                                                          Cranedeuf supreme 1 lvl 52 

Pretroufou et Chaosfou Pretre lvl 67 Familiers Tortue Mentale pour les 2 Et je pense avoir fait le tour.  ^^

Mon parcours dans canaan: J'ai beaucoup de guildes a mon actif dont Gurenn Lagann ( parti a cause de la routine) Mangas ( Parti a cause de sa fermeture) The Devil Team ( Parti a cause de sa fermeture) Les Trilominators ( Parti a cause de sa fermeture). 

Pourquoi vous avoir choisi? Et bien je pense bien m'entendre avec vous et je pense rester longtemps avec vous. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jun - 16:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shidy
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 16:29 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

te connait depuis longtemps, sympa et mature.
Il correspond à la charte, +1.

Back to top
Mgmy
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 16:31 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

ho tu vas nous apporter la poisse vu que presque toute les guildes ou tu était on fermer lol^^
mais +1 pour ma part ( conte par nous porter la poisse hein Smile )

Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 16:32 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

il a un croco, il est forcement sympa+1

Back to top
giltaera

PostPosted: Thu 21 Jun - 16:35 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

bonjour je ne te connais pas dans le jeux donc bon debut, j aurais mi +1, mais (parti a cause de routine), sa me fe reflechir peut tu en dire plus

les gens qui on la bougeotte sont asser mal vu, donc j attend ta reponce pour te noter

Back to top
Xxmageexx
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 16:43 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

Gilataera pour t'en dire un peu plus j'ai quitté cette guilde car c'était toujours les memes qui allait au GvG et qui se défoncait tandis que quelques uns venait que pour les QDGs, bref des profiteurs ^^".

Back to top
giltaera

PostPosted: Thu 21 Jun - 16:59 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

Gilataera Oo, ah oki, ici nn pu les gvg sont pas obligatoire, j esper que sa ne t empechera pas de t epanouir parmis nous, appart l egorchement du nom^^ (qui ma bien fait rire) je vois que tout le monde a la meme idée sur toi donc je les suis, +1

bon jeux dans canaan en tout cas^^

Back to top
Saxonn
Membre

PostPosted: Thu 21 Jun - 17:11 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

Mr. Green +1 Very Happy

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Thu 21 Jun - 17:24 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

Non tkt, les profiteurs on aime pas ca non plus, alors ils restent pas lgtps chez nous ^^

+1 pour moi aussi

Back to top
Misakiie

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:01 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

+1 Okay

Back to top
Hisho
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:29 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

+1

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jun - 19:34 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

Te connais pas trop , on a fait lr ensemble et sa c'est bien passé .. fin bref' 

+1 Very Happy

Back to top
Arua
Officier

PostPosted: Thu 21 Jun - 19:35 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

Légèrement sceptique sur le concept de la "routine qui fait partir", pour le reste il ne semble pas y avoir de problème.
-1 et +1, avis neutre.

Back to top
Xxmageexx
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 20:24 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

Arua si tu veux pas rester sceptique tu n'as qu'a me mp pour qu'on en discute

Back to top
Seido
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 20:45 (2012)    Post subject: Candidature : Xxmageexx Reply with quote

+1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44 (2019)    Post subject: Candidature : Xxmageexx

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006