Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Trotinetterider arrive ! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trotinetterider
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 17:19 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

Bonjour trés cher Canaanéen(e).  Smile

Bon ba voila je vais vous faire une description IRL et Virtuelle . =) Comme vous pouvez le constaté je suis amoureux du skatepark et de la trotinette ^^. 

Ma présatentaion IRL : 

Tout dabord je me prénomme Clément Smile 
Quelle âge j'ai?? 12 ans et demie x) bientot 13 d'ici peu.
Quoi d'autre hummm ^^  ah oui =) Je suis gaie ( pas du sens homosexuelle ) j'aime bien vivre je suis tout le temps heureux x)
Je fait de la Trotinette Freestyle ^^ 
J'ai un frére qui lui fait du Bmx et qui se nomme Bmxrider dans le jeu.
Mes horaires de dispo sur canaan : de 8 h jusque 23 heures aprés il y'a  mangés je vais au skatepark etc..^^
Je suis trés actif 
Je veux vous rejoindre car j'aime bien les persos gradés et pas les "noobs" . Je suis trés présent en GvG.Je ne suis pas un mendiant ni rien ^^.
Petit parenthése : mon frére Bmxrider a cré les Epicuriens x) (ancentre) avec thefrenchy l'ex persos de Bmxrider était Roofy^^.

Bon je pense j'ai assez parlé en IRL ^^ Allez go pour la description virtuelle : 

Le nom de mon perso est Trotinetterider ( mdr)
Actuellement aucne guild (forcément x) )
War niveau 49 J'exp trés vite pour l'instant environ 1 niveau chaque jour ( je fait médit chaque jour et quelques instances .
Je sais mon lvl est assez sérré mais j'exp vite. Sa fait 15 jours que j'ai commencé ( j'ai commencé a upé vers le lvl 35 car avnt j'ai passé une semaine a cherché fam ) 

Perso: Quelques stuff jaune une épée violette bonus force lvl 30 guerrier du zodiaque branche sacrifice sanglant .( Je vais cré touts mes stuffs violet ! reforge et up )

Famillier : En attaque : PFL Supréme 2 lvl 56 je ne peux pas encore la mettre .

En défense : le famillier tout basique : tortue^^

En poss : Loup garou s1 je vais remplacé par cranedeuf si j'économise Smile

Et je pense si j'achéterai une monture je choisirai la rune =)

Enfin voilà ma description je suis une personne sympa =)

Byebye les aventuriers ^^'.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jun - 17:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hisho
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:40 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

Bonjour, pour moi ce sera un +1/-1 d'une part  -1 à cause de l'âge mais aussi à cause du lvl, la guilde recrute des joueurs de lvl 60+ et l'âge requis est 16ans. Mais je vote aussi un petit +1 car tu m'as l'air sympathique. 
As-tu lu la charte ?

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jun - 19:10 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

Bonne Candidature donc +1

...

Mais -1 pour l'age

Back to top
Trotinetterider
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 19:12 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

Erf j'ai vraiment oublié , je vient juste de la lire  ^^' Mais j'ai dépassé l'âge du "noob" je fait pas de fautes d'orthographes ( le moin x)  ) Je suis mature pas comme certain ....Je connais le jeu comme ma poche je suis pas la toutes les questions a demandé c'est quoi ça etc.. ^^ et pour le Level j'uperai vite ^^

Back to top
Arua
Officier

PostPosted: Tue 26 Jun - 19:29 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

Ton jeune âge ne se reflète pas dans ta façon de t'exprimer, c'est intéressant.
Par contre, tu me parais légèrement impatient et très arrêté sur tes idées, ce qui n'est pas toujours un défaut, mais rarement une qualité,

J'espère que tu resteras raisonnable, car la maturité n'est pas quelque chose qui s'affirme, on a tous des moments de hauts et de bas, l'essentiel restant de savoir réaliser lorsqu'on va trop loin dans certaines situations.

Bref, avis neutre pour l'instant, mais probablement favorable à une période d'essai si le reste de la guilde n'y voit pas d'inconvénient.

Petit bémol à part ton âge, il s'agirait de ton niveau. Alors, autant ta vitesse d'up ne me pose aucun problème, autant il faut que tu saches tout de suite qu'il est hors de question que tu nous intègres dans le but de MP les joueurs plus "HL" pour t'aider abusivement.
L'aide n'est pas un problème, tant que tu ne te comportes pas comme un arriviste.

Back to top
Darkapocalypse
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 19:48 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

-1 pour moi trop jeune

Back to top
Mgmy
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 19:51 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

-1 car perso trop bl et tu est trop jeune

Back to top
Trotinetterider
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 20:39 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

Ok

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Tue 26 Jun - 20:44 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

-1 ta présentation ne justifie/compense pas (a mon goût) les lacunes entre les pré-requis de la charte et le lv de ton perso et ton âge.

Back to top
Gundi
Membre

PostPosted: Tue 26 Jun - 22:35 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

Trotinetterider wrote:

Petit parenthése : mon frére Bmxrider a cré les Epicuriens x) (ancentre) avec thefrenchy l'ex persos de Bmxrider était Roofy^^.

Haha la bonne veille carte du piston Smile
Je rejoint l'avis de Hisho.

Last edited by Gundi on Tue 26 Jun - 22:53 (2012); edited 1 time in total
Back to top
giltaera

PostPosted: Tue 26 Jun - 22:36 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

suis Arua, bon point de vue irl tres belle description mtn on a deja refuser certaine personne pour leur age on doit en prendre consideration et le lvl surtout xp vite ou pas vite c pareil mais c avec le temp que tu passe dans le jeux que tu optien tes basses et tes connaisences.

bon jeux a toi en tout cas^^.

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Tue 26 Jun - 22:48 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

Je suis contre
Tu ne suis pas la charte, ni pour l"age, ni pour le lvl
Je ne comrends pas ta motivation pour entrer chez nous : "j'aime les gradés et pas les noobs"

Par aoilleurs, Roofy est loin d'être une bonne référence pour moi. Très loin. J'ai bcp eu d'embrouille avec ta famille. Il n'y a que Xatvx que j'appréciais, mais comme on ne sait jamais quel frère (ou demi- frère) joue sur ce perso, je n'ai plus confiance. 
Dsl d'être franche, mais il fallait que j'exprime ma pensée

Et petit dernier point négatif, j'ai vu que tu cherchais à contacter infinity aujourd'hui. Postuler à 2 endroit en meme tems .... je trouve ca tres moyen

Back to top
giltaera

PostPosted: Tue 26 Jun - 23:01 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

du coup retire mon premiere avis,et met -1,sa aurais fait plaisir d acceuillir qq qui debut, mais postulé ailleur, en plus infi oO (vielle rencune), irl rien na rajouter je ne te connais pas, mais postuler ailleur sa devrait meme etre éliminatoire.

vraiment dommage Sad 

Back to top
Misakiie

PostPosted: Tue 26 Jun - 23:15 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

En vue des post des autre joueurs, je met -1 deja pour ton âge et ensuite ton lvl. Par ailleurs je peux comprend l'avis de ysui.

J'espere que tu trouvera une guilde qui sera de ton lvl.

Bon jeu

Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 10:46 (2012)    Post subject: Trotinetterider arrive ! Reply with quote

- je t'ai vu en jeu et je t'ai trouvé tres sympa ce qui donne +1
- ensuite j'ai lu ta candidature, t'es un peu jeune, et ta candidature bourrée de faute me laisse à penser que sur le tchat ça sera encore plus abominable, eh bien oui, parce que tu as du relire et relire ta candidature pour nous faire qqc de bien je suppose, ce -qui donne avis neutre
- puis j'ai lu les autres avis... bonne chance à infinity =)

un -1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44 (2019)    Post subject: Trotinetterider arrive !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006