Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Postulation (Miisslola)=) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miisslola
Guest

PostPosted: Wed 11 Jul - 17:52 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Bonjours tous le monde Je me presente Lola.J'ai 20 ans tres mature . Jsuis lvl 76 archere Full violets avec Canard S2 et tournesol S2 . Pour moi le respect est tres important jsuis une fille Qui aime s amuser mais Faut pas depasser les limites Jsuis prete a rester pendant pas mal de temps dans votre guilld . Peace and Loves =)

Je vous remerci d avance Lola

PS: Je suis en stage de Veterinaire du 15 au 1er Aout j espere que vous aurais dit votre reponce avant *Kiss tous le monde*

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jul - 17:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miisslola
Guest

PostPosted: Wed 11 Jul - 18:39 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Désoleé j' ai oublié de dire combien de temps par jour je joue a Canaan =) Je joue tous les Jours Pendant les Vacance a part quand je suis en stage Pour mon travail sinon la plus part du temps je suis connecteé de 10H a 21H =) bon ba a bientôt j espere vous rejoindre dans quel que temps=)

Back to top
Hisho
Guest

PostPosted: Wed 11 Jul - 20:44 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

+1

Back to top
flamenac
Guest

PostPosted: Wed 11 Jul - 20:45 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

pas beaucoups d'info sur ton perso (ancienne guilde, motivation pour venir a epi et celib ou pas ^^) mais tu m'as l'air simpatique donc sa sera +1 pour ma part mais j'attendrai tes reponses ^^

Back to top
giltaera

PostPosted: Wed 11 Jul - 20:49 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

hum veto -1 Shocked   nn serieusement je suis pas souvent co ses temp ci, mais je n ai jamais rien lu contre toi, tu rempli les conditions pour la charte. donc +1 pour la periode dessaie

dsl pour l ortho ^^ bon jeux en tout cas

Back to top
Misakiie

PostPosted: Wed 11 Jul - 20:56 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

+1 Okay

Back to top
Miisslola
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul - 10:59 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Meri tous le monde alors pour Flamenac je suis motiver pour venir dans votre guilld parce que j entend beaucoups de bon heco de vous .

Mais encienne Guilld son :Gurren ;Fusion;Manga et  tous =) et dsl pour ma presentation un peut court=) mais vous verez si vous me garder que je serais moin timide bon ba encors merci a ce ki on dit +1 peut t etre a bientot *Kiss tous le monde*

Back to top
Miisslola
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul - 11:01 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Ha oui j ai oublie de vous dire jsuis un peut tête en l 'aire =) comme vous avez pu le constater=) alors non jsuis pas celib Jsuis marieé avec Nicco lvl 99 =) et jvoulai savoir si vous eccptier les reroll =) a++

Back to top
Darkapocalypse
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul - 13:16 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

+1 pour moi mais tu devrais améliorer ton orthographe ^^

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Thu 12 Jul - 16:49 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Oui on accepte les rerolls, meme les tous petits, vu que le multi-guilde n'est pas autorisé. As-tu lu notre charte ?

+1 pour moi aussi, si tu es OK avec notre fonctionnement (cf charte)

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Thu 12 Jul - 18:18 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

+1 pour moi, mais s'il te plait, fais attention a ton orthographe  Crying or Very sad

Back to top
Miisslola
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 09:31 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Bonjours et dsl pour Yoshi =) et pour repondre a la question de Ysui sayais j ai lu la chartre et moi personnellement sa me gene pas mais j' ai du oublieé de vous dire que j avais une petit Fille de 3 ans alors defois le soir je doit aller la couher=) son non = (Cassandra <3) merci a vous ++

Back to top
Miisslola
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 13:28 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Quel qu'un peut me dire quand je rejoindrais la Guilld please=)

Back to top
Arua
Officier

PostPosted: Fri 13 Jul - 15:22 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Bonjour, 

Il faudrait que tu fasses preuve d'un peu de patience, si comme tu l'indiques tu es "prête à rester longtemps" (ça devrait pourtant être évident, pourquoi postuler sinon ? Le fait même de préciser cela sous-entend que tu as déjà réfléchi à un potentiel départ, avant même d'être entrée.. bref), patienter le temps que chaque membre de la guilde ait le temps de se faire son avis ne devrait pas poser problème.

Avis neutre.

Back to top
Miisslola
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 16:17 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Bonjours Arua je comprend toute a fait ce que vous voulez dire mais je je precise quand meme combien de temps je veut rester mais si vous le voyez comme sa ba chacun c opignons =) en revoirs

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:55 (2019)    Post subject: Postulation (Miisslola)=)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006