Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Postulation (Miisslola)=) ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Fri 13 Jul - 17:03 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

bjr, en général on répond en 2-3 joures. Comme le dit Arua, c'est important que chaque memebre puisse donner son avis sur un nouveau. 
Mais là j'avoue que je ne sais plus si tu veux venir chez nous ou pas 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jul - 17:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miisslola
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 19:18 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Ysui Je veut venir dans votre guilld enfet je veut savoirs dans combien de temps j aurais la reponce Parce que je part faire mon stage Dimanche et jsuis loin de cher moi alors jpourais avoirs la reponce que dans 15jours c juste pour sa vouss pouvez demander a toute les Guilld si j ai postuler dabs leurs Guilld 

bon ba enrevoirs

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Fri 13 Jul - 20:13 (2012)    Post subject: Postulation (Miisslola)=) Reply with quote

Bonsoir
Après avoir fait un tour en guilde, il en ressort que tu ne sembles  pas correspondre à notre guilde : manque de maturité, et interrogation sur tes envies d'etre chez nous en particulier
Ta candidature est donc refusée.

Je te conseille de postuler dans une guilde qui te correspondra mieux, car je doute que tu puisses t'épanouir chez nous
Je te souhaite un bon jeu

Ysui, GM des Epicuriens

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04 (2019)    Post subject: Postulation (Miisslola)=)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006