Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilou
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul - 11:46 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Ohayo !

Je me présente, Laura ou plutôt Lilou, j'ai 19 ans, j'ai la joie de vivre, j'ai ma part de maturité mais j'ai une partie enfantine chez moi donc je sais m'amuser quand il le faut.. !Je passe mes journées a geeker et je sors souvent des mots japonais.. ♥
Sa fait plus de 2 ans que je suis sur Canaan, mais a cause de nombreuse absence mon perso n'a pas vraiment évolué.. Mais a présent je vais pouvoir venir plus souvent ! 

Pour ce qui est de mon perso:
Yuzuru, mage de lvl 79 

Stuff :Mon stuff n'est pas terrible : que du orange hormis Robe miraculeux violet

Dans mes fam j'ai: Tortue Mental s 2 lvl 63 en défense ; Dauphins Lunétoile s 2 lvl 80 en attaque; Ange Noirailé s2 lvl 79 en possession et Papillon Rêveur s2 lvl 42

J'avais un reroll mais je l'ai perdu il y a un moment.. Néanmoins je viens dans recréer un que je up et que j'ajouterais aussi dans la guilde si je suis acceptée =)

J'ai été dans plusieurs guilde avant, j'ai été chef de guilde, officier, et dans ma dernière j'étais sous-officier.. Ne me demandez pas les noms parce que là c'est vraiment le trou noir sauf pour Refuge.. J'ai souvent fait la "police" dans mes guildes a cause de l'immaturité de beaucoup de monde, c'est pour cela que je désirerais venir dans votre guilde étant donné ce qui est demandé, je penses m'y sentir mieux..

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande, et si vous avez d'autres question j'y répondrais ^^

Bisous ! ♥

Last edited by Lilou on Tue 17 Jul - 16:13 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jul - 11:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misakiie

PostPosted: Tue 17 Jul - 11:48 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

*-* Ohhh Yuyu +1

Back to top
Arua
Officier

PostPosted: Tue 17 Jul - 11:56 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Ton nom m'a toujours fait penser à Yuzuyu, une petite fille adorable d'un manga adorable, ça mérite un avis favorable :3

Back to top
Lilou
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul - 11:58 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Merci à vous deux ! ♥

Aishiteruze Baby n'est ce pas? :3

Back to top
Hisho
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 12:14 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonne candidature j'espère te revoir en jeu, +1 ^^

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Tue 17 Jul - 12:15 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

mais euh, Yuyu, c'est moi Sad  
Va falloir me trouver une nouveau surnom Ruru

+1 pour moi aussi

Back to top
Lilou
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul - 12:18 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Merciii beaucoup ! =D ♥

Ouiii Coeur Powa :3 ♥

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul - 13:17 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

+1

Back to top
Sprinkler
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul - 13:19 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Idem un plus 1 @ bientôt 

Back to top
Lilou
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul - 13:21 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Arigato Mina =D ♥

Back to top
Darkapocalypse
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:40 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

+1 pour moi aussi ^^

Back to top
giltaera

PostPosted: Tue 17 Jul - 21:04 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

vu les menace repeter de lapis je dirais +1 --", nn serieux tu rentre  dans nos critere^^ puis tt a refuge je pence et g que des bon souvenir de toi donc + 1, bonne continuation

Back to top
Lilou
Membre

PostPosted: Tue 17 Jul - 22:49 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Merci beaucouuup ! =D ♥

Back to top
Xxmageexx
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 14:22 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

+1 ^^

Back to top
Lilou
Membre

PostPosted: Wed 18 Jul - 14:24 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Machiiii =D ♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:28 (2019)    Post subject: Candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006