Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salutations amicales ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nyssa
Membre

PostPosted: Fri 27 Jul - 18:17 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

(Toute personne ayant reconnu là une citation de film a gagné mon admiration et mon estime ce qui, dans ce monde de brutes, n'est pas négligeable, moi je dis)

J'ai sévi longtemps sur canaan sous divers pseudos, puis l'ai quitté complètement pendant près d'un an (mais si, ma vie est passionnante et intéresse tout un chacun, qu'allez-vous imaginer là ?)

Me voici revenue depuis quelques mois, avec trois archers répondant aux doux noms de 
Nyssa
Kittypryde
et Mellie.

Les 3 sont lvl 78 et aiment les petits zoziaux, la nature, les gentilles musaraignes et le chocolat Milka.

Je postule ici à la demande expresse de ma petite Yuzunette adorée, et espère que vous m'estimerez digne de faire partie de votre communauté.

Salutations amicales, et toute cette sorte de choses !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jul - 18:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lilou
Membre

PostPosted: Fri 27 Jul - 18:28 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

C'est un gros +1 pour toi ! Nyssa est une bonne amie, mature, intelligente, bref super !

Back to top
Hisho
Guest

PostPosted: Fri 27 Jul - 18:34 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

Yuzu se porte garante de toi donc +1 

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Fri 27 Jul - 19:02 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

je te demanderais de lire qd meme la charte pour etre sure que notre guilde peut te plaire

Dans l'autre sens (si toi tu peux nous plaire), vu que Yuzu se porte garrant pour toi, je dirais aussi +1

Back to top
mamy
Guest

PostPosted: Fri 27 Jul - 19:32 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

D'un geste lent et tremblotant, mamy ajuste ses lunettes sur son nez. Un pincement de narines, un plissement de paupieres accompagne son geste machinal.
Elle regarde la nouvelle venue un rictus déformant sa levre inferieur(ou bien une ride on a du mal a voir sur les replis de son visage), la jaugeant de haut en bas et de bas en haut.
Elle ouvre sa bouche legerement, on croit qu'elle va dire un mot mais ce n'est que ca langue qui passe sur ses levres.
Elle leve la tete une derniere fois, le temps suspend son vol, le silence ecoute les paroles qui s'appretent a sortir de la bouche de la vieille acariatre.........
Et le couperet tombe d'une phrase nasillarde et grincante :" +1"
au loin un corbeau s'envol d'un croassement depité......

ps : desole pas mis les accent et pas corrigé les fautes pas le temps Smile )

Back to top
flamenac
Guest

PostPosted: Fri 27 Jul - 19:56 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

mdr mamy tu es exelent, et sa sera +1 vu que tu es une amie de yuzu et que j'aime bien ta candid ^^

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jul - 20:29 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

+1 Smile

Back to top
Nyssa
Membre

PostPosted: Sat 28 Jul - 07:36 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

Merci Smile

Back to top
Arua
Officier

PostPosted: Sat 28 Jul - 11:39 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

C'est court et sans informations précises, mais correctement rédigé.

Bien que tu postules pour rejoindre Yuzu, j'espère que tu as jeté un oeil à notre charte et que tu as une petite idée de qui nous sommes.
Si c'est le cas, je suis favorable à ta candidature. Pour le reste, on te découvrira lorsque tu nous rejoindras si cela se fait, je suppose.

Back to top
Nyssa
Membre

PostPosted: Sat 28 Jul - 12:05 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

Je suis confuse de ne pas avoir pris la peine de le préciser auparavant mais, toute volonté d'humour mise à part, si je souhaite rejoindre votre guilde, c'est avant tout parce qu'à l'époque où je jouais à canaan, j'ai toujours par principe rejoint les guildes destinées à un public plus "adulte" (étant plus âgée encore que Mamy elle-même Wink ) et basées sur l'entraide, ce qui semble être le cas de votre guilde, du moins à en croire votre charte que, naturellement, j'ai lu attentivement avant de postuler.
J'espère avoir rassuré ceux qui doutaient de mes motivations 

EDIT : Et pour plus de précisions me concernant, comme je travaille la journée, que je suis des cours le soir et que j'ai une vie de famille (aka je suis mariée à un homme charmant mais ne jouant plus à canaan), je suis présente sur le jeu de manière régulière mais limitée, soit en général un demi-jour du weekend et entre un et trois soirs par semaine.

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Sat 28 Jul - 14:01 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

ne t'inquiète pas, ici on pense que la vie IRL ets aussi plus importante que le temps passé sur le jeu.

Arf, ton mari aussi est devenu un fantome sur canaan .... bienvenue dans le clan des veuves Sad

Back to top
Nyssa
Membre

PostPosted: Sat 28 Jul - 14:04 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

Canaan ou le drame conjugal.Compatissons de concert, donc... 

Back to top
Lilou
Membre

PostPosted: Sat 28 Jul - 16:19 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

Nous sommes des abandonnées T.T

Back to top
Arua
Officier

PostPosted: Sat 28 Jul - 16:58 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

Ne vous inquiétez pas, l'Homme est là.

Back to top
Lilou
Membre

PostPosted: Sat 28 Jul - 18:05 (2012)    Post subject: Salutations amicales Reply with quote

Tu parles de toi? Non parce que tu es marié .w.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 (2019)    Post subject: Salutations amicales

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006