Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mon recrutement ::

Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chokela

PostPosted: Sat 4 Aug - 12:14 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

bonjours a tous,

IRL:

Je m'appelle Miguel j'ai 15ans, en dehors de mes cour j'aime passer du temps sur canaan, J'habite a la Reunion se qui ne m'avantage pas vraiment sur les horaires mais néanmoins je joue a canaan tous les jour ou presque! ^^

IG:

Dans canaan je suis un guerrier de niveau 73 nommé Chokela! J'ai une reroll qui est aussi une guerrier de niveau 59 qui ne se sépare jamais de moi! Je suis super actif dans ce jeu et je ne cause pas vraiment de probleme.. surment parce que je parle presque jamais! Mes familliers ne sont pas formidable mais j'espère bientôt en changer.. J'ai une sylvelf s1 lvl68 en attaque et un dragon de sinore g1 de lvl41 en défense. Je participe a toutes les gvgs quand je suis connecter et je fait aussi collecte si elle est lance pour le bien de la guilde.

J'aimerait vous rejoindre car j'ai entendus beaucoup de bien sur cette guilde par mon cousin Mshay' et ma cousine Shaiyha. En ce moment je suis dans la guilde Insurrection mais elle ne me plait pas vraiment =/! J'espère que vous m'accepterai dans votre guilde ^^ a bientôt j'espère et pardonnais moi si j'ai fait certaine fautes d'orthographe ^^" je ne suis pas très fort en français!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Aug - 12:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flamenac
Guest

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:30 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

salut alors deja tu marque 1 point avec ton nom proche de chocolat ^^ sa sera +1 pour moi bonne presentation tu ma l'air mature

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:41 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

Hello
Tu as du savoir par ton cousin, qu'on ne participait pas vraiment aux gvg (enfin, on les lance qd on peut, on y va rarement tous ensemble, mais on empeche personne d'aller y faire un tour : + d'infos ds la charte)
Tu dois aussi savoir que nos horaires de qdg sont assez tardifs : début 19h45 et boss à 20h'45, heure métropolitaine). C'est ce qui avait obligé tes cousins à trouver une nouvelle guilde.

Voili, voilou, pour plus d'infos sur nous, n'oublie pas de lire notre charte

Back to top
Chokela

PostPosted: Sat 4 Aug - 16:35 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

J'ai conscience des différence d'horaires qu'il y a, et même si les gvg sont rare je veut venir dans cette guilde qui m'a l'air plaisante

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Aug - 20:04 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

Bonne Candidature +1 pour moi

Back to top
mamy
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 02:05 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

+1 pour moi également :-) 

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Sun 5 Aug - 20:06 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

Alors si on te plait, +1 pour ma part

Back to top
Ricochet
Membre

PostPosted: Mon 6 Aug - 09:07 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

+1 pour moi

Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug - 10:51 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

neutre

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Tue 7 Aug - 14:16 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

Hello, vu ton age etta localisation, on va faire un essai.
Et par la suite,  si notre guilde ne te correspond pas, on comprendra que tu recherches une qui soit plus en rapport, notament avec tes horaires

Mp un gradé en jeu pour te guilder (nom en jaune sur le forum)
A tres vite
Ysui

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:56 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

bon, pour le fun.....
j'etais plutot neutre....
mais bon il a deja ete accepté et parti  Mr. Green

Back to top
Hisho
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 14:05 (2012)    Post subject: mon recrutement Reply with quote

J'aurais mis -1 pour ma part

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 (2019)    Post subject: mon recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006