Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Reyreyrey ::

Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reyreyrey
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov - 09:14 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

Bonjour, je souhaite entrer dans votre guilde, votre charte me conviens parfaitement.

Je m'appelle Julien, j'ai 19ans.
Mon perso INgame, s'appelle Reyreyrey, war lvl 75, famillier : felix,Tortue mentale et BB phoenix.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement Reyreyrey

Cordialement Reyreyrey

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 09:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reyreyrey
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov - 09:27 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

Excusez moi, je rajoute quelques infos, je suis dispo surtout le week-end et les vacances car j'ai les études.
Après j'ai oublié de mentionner les anciennes guildes de mon perso. J'ai fais Les invincibles, guilde très bien mais trop de gamins donc je suis parti.
Après j'ai fais ma guilde : Requiem for a Dream ( guilde qui a été à de très haut niveaux battant des guildes du top 10 )mais elle s'est effrondré à cause du trahison. Ensuite j'ai fais Infinity, je suis parti car elle étais en train de mourir, tous les joueurs partaient et plus de gvg et qdg. Donc j'ai suivi les gens dans La rose noire, qui a eu le même problème. Entre toutes ces grandes guildes, j'ai aidé les petites guildes à se développé.

Voilà je crois que j'ai tout dis.=)

Cordialement Reyreyrey

Back to top
mamy
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 09:37 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

Un peu brouillon la presentation mais a fait des efforts Smile +1 pour moi Smile

Back to top
Reyreyrey
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov - 11:13 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

Merci Mamy!!!
Et oui excusez moi, j'ai lu qu'après comment faire sa présentation.

Cordialement Reyreyrey

Back to top
flamenac
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 13:17 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

salut reyrey qu'elles sont tes motivations pour venir chez nous ? Pourquoi notre guilde t'attire t'elle ? Pour le moment avis neutre a voir suivant les differentes questions/reponses ^^ Je te souhaite un bon week end et un bon jeu

Back to top
Reyreyrey
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov - 14:37 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

Salut flamenac,

Mes motivations :  je désire tout d'abord trouver une guilde stable, ensuite une guilde où il y a de l'ambiance, de l'entraide. Pour moi une guilde c'est d'abord une famille. Il faut que je m'y sente bien pour le moment j'ai rencontré 2 personnes très sympathiques.

Pourquoi votre guilde m'attire : j'ai déjà entendu parler de votre guilde en bien et vous êtes discret. J'aime bien la discrétion =).
( en plus vous recrutez les plus de 16ans et ça c'est cool )

Voilà voilou, bon week-end à toi aussi=)

Cordialement Reyreyrey

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Nov - 19:42 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

+ 1 pour moi

Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 20:45 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

bon j'ai la flemme de chercher des trucs à dire alors +1
oui on avait remarqué que t'avais pas lu au depart ^^ mais tu t'en es vite rendu compte alors c'est bon pour moi

Back to top
Drakontas
Officier

PostPosted: Fri 2 Nov - 20:48 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

+1

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov - 20:55 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

Ta présentation me plait.
+1

Back to top
flamenac
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:15 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

+1 pour moi aussi alors ^^

Back to top
Reyreyrey
Membre

PostPosted: Sat 3 Nov - 21:38 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

Merci à tous=), j'attends l'avis finale.

Cordialement Reyreyrey

Back to top
flamenac
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 20:13 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

Salut 

Vu tous ces avis positifs, ta candidature est accepté.
Tu peux me MP en jeu (Flamenacc) ou sinon tu peux MP Drakontas ou Aannaaiiss pour faire rentrer tes persos.
Bonne soirée et a tres vite

(ceci n'etait pas a moi de le faire mais on veux pas te faire patienter trop longtemps ^^)

Back to top
Reyreyrey
Membre

PostPosted: Mon 5 Nov - 18:46 (2012)    Post subject: Candidature Reyreyrey Reply with quote

Merci flamenac=) et encore merci à tous.

Cordialement Reyreyrey

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 (2019)    Post subject: Candidature Reyreyrey

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006