Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Katkusi ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Katkusi
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 10:28 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

Salut les épi !
Certains me connaissent deja et j'aimerai bien connaitre les autres, c'est pourquoi je postule chez vous.
J'ai toujours eu un contact tres sympa avec vos membres, que ce soit Beefr, ou encore Arua, ce qui fais que j'ai toujours été attiré par votre guilde. Mais avant j'etais a Eden, et a Eden, tout n'etait pas rose, j'ai eu quelques soucis avec certains joueurs (nottons surtout Devline), qui mascacraient le boulot que je faisais depuis quelques mois, c'est a dire aider la guilde a tenir et gerer le forum, mais visiblement ce boulot plaisait pas a tout le monde.
Bref, j'en ai eu mare, j'ai prit ma team de rerolls et je suis parti.

Ah oui mes rerolls? Je vais vous les presenter pour ceux qui les conaissent pas :

Par ordre d'apparition, il y a mon archer aneantissement, Katkusi, lvl 99
Niveau stuff, il est full stuff violet craft def lvl 100 (je prépare mon reborn, que voulez vous ^^), anneau cs full bonus 70, collier et arc craft attaque 80 et 90...
Niveau des fam rien de bien extraordinaire sur celui ci, GC ultime full comp en attaque, TM s3 en def et cranedoeuf s2 en poss (oui, je joues force)

Ensuite vint ma guerriere, Katisuka coup croisé, lvl 90
Full violet, avec quasiment que du CS, en attaque un Avatar d'halloween (pourquoi se priver? ^^), une TM en def et un autre cranedoeuf en poss

Puis mon mage gel, Kataera, lvl 89
Stuff a monter, mais les fams sont corrects, Croco en attaque, tortue s2 en def et diable nocturne en poss

Ensuite, le pretre chaos, Katastrophe lvl 89
Niveau stuff pareil, c'est pas genial... mais les fams la sont niquels : Canaanosaure U en attaque, Ptite tortue en def et sirene en poss.

Et enfin mon pretre sainte béné, histoire de finir le tout en beauté lvl 90
En stuff quelques trucs sont craft, le reste a changer, niveau fam sirene enchanteresse (j'ai un kabuki a monter aussi si jamais), ptite tortue et gc en poss

Bon et sinon pour parler de moi, vu que les presentations servent quand meme un peu a ca, je m'apelles Pierre, j'ai 23 ans et je joues a canaan depuis environ un an, j'ai rejoint ma copine sur le jeu (Hlaupa si vous conaissez), je fais des études d'informatique (Master 1, donc excusez moi si jamais pendant deux trois jours vous me voyez pas, c'est que j'ai un gros TP a finir). Je joues aussi a d'autres jeux, par exemple league of legends, mais Canaan etant le seul jeu ou il y a ma cherie avec moi, ca me pousse a y jouer pas mal d'heure par semaine (pas mal de trop d'ailleur).

Voili voilou je sais pas trop si j'ai dit tout ce que je voulais dire, hésitez pas a me poser des questions, ici ou en jeu, de toute facon je suis quasiment tout le temps connecté, en info on est tous nés avec un pc portable gréffé au bout des doigts ^^

A bientot les épi ^^

Last edited by Katkusi on Mon 3 Dec - 12:52 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Dec - 10:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 12:40 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

charte lue ? =)

une fois que ce sera fait, je serai pour

tu joues quel champion sur lol ? =O
moi j'aime bien yi, darius et morgana ^^ bien op comme il faut =P

Back to top
Katkusi
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 12:47 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

Lue et répondue depuis ce matin Wink
Et sinon sur lol je joues depuis plus d'un an, je suis lvl 30 avec quasiment 600 victoires donc je joues un peu tout, de préférence Ezreal, Yorick ou encore Twitch

Back to top
mamy
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 13:39 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

je répond de mon téléphone portable, donc pardonnez moi le propos laconique :-) +1 pour moi 

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Dec - 17:00 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

+1 pour ma part  . Bonne Candidature Smile

Back to top
Katkusi
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 17:06 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

Merci anais et mamy pour ces votes positif, sachez que je suis tres motivé (et impatient de voir si tout le monde veux bien de moi) Wink

Back to top
Reyreyrey
Membre

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:52 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

+1 bonne présentation=)
Est-ce que tu joue a css?

Cordialement Reyreyrey

Back to top
Visit poster’s website Skype
Katkusi
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 19:10 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

Pas a source, mais on joues a un vieu cs a la fac quand on a la fleme de faire les tp... ca a quelque chose d'enorme quand tu a 20 personnes dans 2 salles info cotes a cotes qui geullent et qui jouent tous ensemble ^^
Niveau fps je suis plutot Urban terror, S4 League, et de temps a autres en LAN UT2004

Back to top
Drakontas
Officier

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:46 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

+1  Smile

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Mon 3 Dec - 22:09 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

+1 pr moi aussi ^^

Back to top
Katkusi
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 22:17 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

On attends encore beacoups de monde sur ma candidature? ^^"

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 20:10 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

Candidature acceptée Smile

Mp Drakontas , Aannaaiiss pour ton entrée Smile

Back to top
Reyreyrey
Membre

PostPosted: Tue 4 Dec - 20:44 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

Je connais sa aussi Katsuki à l'iut on play sur cs 1.6 en réseau sur les pc

Cordialement Reyreyrey

Back to top
Visit poster’s website Skype
Yoschi
Membre

PostPosted: Fri 7 Dec - 08:16 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

Bonjour tout le monde,
avec du retard ((_ _) ca devient un peu trop fréquent a mon gout.......) un +1 ^^

Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 13:11 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

je regrette mon +1
je passe à -1 pour arrogance, mépris, il me prend pour un imbecile, il m'a rabaissé, il m'a provoqué et j'en passe
je ne vais pas le supporter bien longtemps

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 (2019)    Post subject: Candidature de Katkusi

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006