Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Katkusi ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Katkusi
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 13:12 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

C'est sur que traiter les gens de debile et les insulter c'est beacoups mieux...
Tu me supporte pas, arrete de me chercher , ca ira mieux ^^
J'ai passé l'age de faire du baby sitting

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Dec - 13:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:40 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

j'aime pas le mensonge, de plus on est pas là pour afficher nos differents aux yeux de tous

Back to top
Katkusi
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 18:01 (2012)    Post subject: Candidature de Katkusi Reply with quote

Alors pourquoi t'es venu baver sur moi sur le forum? Les gens presents sur le cguilde savent que j'ai raison de toute facon ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 (2019)    Post subject: Candidature de Katkusi

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006