Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hlaupa et sa team ::

Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hlaupa
Guest

PostPosted: Tue 11 Dec - 08:26 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

Bonjour tout le monde,
J'aimerais rejoindre les épicuriens tout simplement parce que vous avez piqué mon Katkusi Crying or Very sad je ne peut pas m'en passer et puis je préfère être là pour le surveiller  Smile

ça doit faire 2 ans que je suis sur le jeu alors je me souviens pas de toutes les guildes. Disons que été 2011 j'étais chez les trilominators et j'ai dû partir tout simplement parce que la guilde a été mis en pose alors je me suis retrouvé dans la première guilde qui passait et se fût UD, Kat est arrivé sur le jeu à cette période, suite à une mésentente Kat est partie chez eden et j'ai suivis.
Je pensais rester un peu plus longtemps chez eden sans Kat mais à priori remettre la guilde sur pied et faire quelque tester pour tirer la sonnette d'alarme ne plait pas à tout le monde. Donc vu que "je n'apporte rien à la guilde" autant voir si je peux apporter quelque chose à une autre.

Pour mes perso, j'ai une team de 5 et des rerolls (11 si j'en ai pas oublié), je compte mettre que ma team en guilde les autres ne aucun intérêt à entrer.
Pour commencer, j'ai Hlaupa prêtre saint béné lvl 99 ou 100 si vous mettez quelque jours a vous décider Cool en attaque un rdg ultime, en def un tournesol s2 et en poss un DM s2, avec stuff full violet. Je parlerais essentiellement avec elle.
Ensuite Hoctus, mage fournaise lvl 99 ou 100 avec gc ultime, titetortue s2 et DN s2, full violet.
Eitha, guerrière sacri lvl 95 avec Avatar s3 (désoler pas à vendre Arua :p) titetortue s1 et cranedeuf s1, full violet.
Jierda, prêtre chaos lvl 95 avec cea s2, titetortue s1 et gc s2, full violet.
Et pour finir mon perso que j'aime beaucoup en ce moment, mon archère Lamarae en anéantissement, beaucoup de personne ne l'aime pas (hein Beefr ^^) tout simplement à cause du phénix ultime en attaque, après en def une titetortue s1 et en poss un gf s3, full violet.

Voilà je crois que j'ai tout dis et j'ai bien lu la charte.
Bon jeu à tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Dec - 08:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Tue 11 Dec - 08:51 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

+1

Back to top
Katkusi
Guest

PostPosted: Tue 11 Dec - 11:42 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

C'est ma cherie, je suis pour qu'elle vienne (et le plus vite possible :p)

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Tue 11 Dec - 13:29 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

moi je suis pour le rapprochement familial XD
Okay

Back to top
Katkusi
Guest

PostPosted: Tue 11 Dec - 13:32 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

Quite a jouer en couple, autant etre ensemble dans la meme guilde ^^"

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Tue 11 Dec - 19:03 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

Comme je te comprends
+1 pr moi aussi, et bisous à tous en passant

Back to top
mamy
Guest

PostPosted: Tue 11 Dec - 20:30 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

hum...il y sûrement des trucs a dire...'cherche'...'reajuste ses lunettes'...'grogne'... mouais ca va pour moi +1 :-) 

Back to top
Bee
Guest

PostPosted: Tue 11 Dec - 20:40 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

+1 ^^

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Dec - 21:16 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

+1 pour ma part

Back to top
Hlaupa
Guest

PostPosted: Tue 11 Dec - 21:41 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

Merci 

Back to top
Drakontas
Officier

PostPosted: Tue 11 Dec - 21:59 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

+ 1

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Dec - 20:17 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

Candidature acceptée Smile

Pour entré dans la guilde mp Drakontas ou Aannaaiiss

A bientôt  Smile

Back to top
Reyreyrey
Membre

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:13 (2012)    Post subject: Hlaupa et sa team Reply with quote

+1 tardif j'ai pas énormement le temps en ce moment excusez moi

Cordialement Reyreyrey

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44 (2019)    Post subject: Hlaupa et sa team

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006