Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature de darksied ::

Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darksied
Membre

PostPosted: Thu 27 Dec - 11:08 (2012)    Post subject: candidature de darksied Reply with quote

Bonjour à tous je me présente je m'appel bruno j'ai 21 ans je suis actuellement en recherche d'emploi dans les métiers de comptable .
J'ai effectué un baccalauréat professionnel de comptabilité à la suite de quoi j'ai commencé à travailler chez Renault Concession de Odos dans les hautes pyrénées (65) pendant 3 périodes d'un mois

Depuis cette fin de contrats j'ai déménagé dans le maine et loire du coté de Angers et depuis je recherche un travail .

En ce qui concerne mes informations sur le jeu je possède 6 rerolls:

Darksied (mage atk de lave): lvl 89 qui possède Grosse Tortue S2en atk, tortue mentale S2 en def ainsi qu'un papillion reveur S2 en poss

Darksiedwizard (mage atk de lave aussi) lvl 88 malgré une petite erreur lors des débuts de mes connaissances sur le jeu j'ai crée un deuxieme mage que je souhaite supprimer des que mon druide tout juste crée sera du même niveau pour ne pas être perturbé par l'écart de niveau des personnages. Il possède: un Lutin S1 en atk, une tortue mentale S2 en def ainsi qu'un lapinchien en poss S1. Je n'ai volontairement pas mis des fam interessant sur ce second mage car je compte le supprimer après avoir transféré ce qu'il faudra sur mon druide plus tard.

Wardarksied:  (war prochainement sacri car soucis de distribution des points en début de jeu je prévoit d'acheter très prochainement des baisers de l'ange pour tout mes personnages.) lvl 88 ce guerrier possède une sirène S1 en atk une tortue mentale  S2 en  def ainsi qu'un super renne S1 en poss que je compte remplacer très rapidement .

Priestdarksied: (pretre sainte béné) lvl 88 il possède un sylvelfe S1 en atk , une tortue mentale S2 en def ainsi qu'un diable nocturne S1 en poss.

Archerdarksied: (archer anéantissement) lvl 88il possède un tricérapote s2 en atk, une tortue mentale S2 en def ainsi qu'un phoenix en poss qui est quand à lui S1 .

Druiddarksied: (druide se dirigeant vers instinct animal colonne de gauche) lvl 22 car crée aujourd'hui. Je me suis enfin décidé Wink ne possède actuellement pas de fam mais je compte lui mettre un loup garou en atk une tortue mentale en def et un poulpétoile en poss car je n'ai pas un budget énorme non plus j'ai quand meme 6 persos à gérer et je trouve que je ne m'en sort pas trop mal niveau gestion.

Voilà en ce qui concèrne la présentation de mes personnages ainsi que de mes familiers c'est fait maintenant pour paler de mes stuffs je ne suis pas très développé à ce niveau là j'ai commencé par économiser et acheter des stuff cash shop il y as quelques temps pour mon mage et dès que je les auraient tous rassembler je commencerai à les up
Mes stuffs actuels sont oranges et violet pour certains pas plus de lvl 50 .

Je tient à préciser que je joue tranquillement pour moi je ne joue pas pour être le plus fort mais chaque avancée est motivé par l'envie de réussir l'instance suivante etc... comme vous je pense à ce niveau là.

J'espère que ma candidature attirera votre attention .
Je vous remerci d'avance et bon jeu à tous.

PS: Je postule dans votre guilde car j'ai plutôt de bonnes relations avec Katkusi qui est actuellement dans votre guilde c'est d'ailleurs avec lui que j'ai parlé de mon envie de vous rejoindre.

Mes précédentes guildes ont été Phantom, Eden, Mangas( que je trouvai en général trop immature et insolent envers les autres) ainsi que la guilde Insurection.

J'ai quitté de mon propre chef les guildes précédentes car je souhaitait voir comment fonctionnait les autres pour me faire une idée et ainsi me poser définitivement dans celle que j'aurai minutieusement désigné.

La période d'essai d'une semaine que propose votre guilde est donc une très bonne idée.

Pour finir sachez que mes précédentes guilde ne se faisait pas par recrutement forum et je tient à dire que je préfère VOTRE recrutement car il est structuré, on sait à qui on as affaire tout de suite. Donc je vous dit bravo tant qu'à faire Wink

Voilà j'ai finit de parler xD j'espère ne pas avoir été trop long mais je suis du genre très bavard et c'est un de mes plus grand défauts.

A bientôt et j'espère parmis vous.

PSS: CHARTE LUE ET APPROUVÉ LE 28/12/2012 A 13:12

Last edited by darksied on Fri 28 Dec - 13:12 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Dec - 11:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Katkusi
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec - 11:37 (2012)    Post subject: candidature de darksied Reply with quote

Sympa  comme présentation je trouve, et assez complete.
Joueur sympa et avec qui j'ai plaisir a discuter en mp ^^
Pour moi, c'est un oui

Back to top
Hlaupa
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec - 11:41 (2012)    Post subject: candidature de darksied Reply with quote

Dure le pavé, mais j'ai tout lu Wink
+1

Back to top
mamy
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec - 12:43 (2012)    Post subject: candidature de darksied Reply with quote

très bonne présentation Smile +1 pour moi, si tu as lu la charte de la guilde ça me va. Smile J’espère a plus tard dans le jeu Smile

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:26 (2012)    Post subject: candidature de darksied Reply with quote

OMG du stuff CS sur un mage .... enfin ca peut passer (par contre ne prends surtt pas du CS pour un pretre, ce serait une grosse boulette)

PS : +1 pour moi, et bon courage pour ta recherche de taf

Last edited by Ysui joulie on Fri 28 Dec - 14:21 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Reyreyrey
Membre

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:47 (2012)    Post subject: candidature de darksied Reply with quote

Très bonne présentation tu as l'air mature donc +1

Cordialement Reyreyrey

Back to top
Visit poster’s website Skype
darksied
Membre

PostPosted: Thu 27 Dec - 20:01 (2012)    Post subject: candidature de darksied Reply with quote

je me suis mal exprimé pour les stuffs je reprécise:

ce sont les stuffs violets qui ne sont pas au dessus du lvl 50 le reste étant orange ils sont quand à eux lvl 80+ drope en quoti pour la plupart le reste acheté en HDV quand j'en trouve des pas trop mal ce qui est plutot rare en cette période de disette xD

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 20:57 (2012)    Post subject: candidature de darksied Reply with quote

Bonne Candid +1 Smile

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Fri 28 Dec - 22:16 (2012)    Post subject: candidature de darksied Reply with quote

AHAH je suis pas en retard XD.
Eh bien rien a redire sur la présentation....en plus un bavard de plus...je dis oui de suite XD

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Dec - 21:58 (2012)    Post subject: candidature de darksied Reply with quote

Candidature Accepté Smile

Mp Drakontas ou moi (Aannaaiiss) pour rentrer Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:34 (2019)    Post subject: candidature de darksied

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006