Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrutement ::

Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sephiros
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 16:47 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

Alors deja bonjour a tous et a toute ^^ 

presentation dans canaan:

je vais commencer par me presenter ^^: je me nome ssephirose donc vous aurez comprid que j'adore final fantasy *O* je suis un guerrier 95 sacrifice avec comme equipement cas-y full violet ancien ^^ mes fammillier sont un gros canard,tortue et poisson carnivore (a changer le poisson).

guilde deja integree;

mangas,eden,nouvelle aube,trilominator,cosmos ^^

presentation dans la vrai vie:

je m'appelle jonathan je viens de belgique j'ai 23ans je travaille dans la mecanique ce que jaime depuis ma tendre enfance (je sais osef de ma vie) XD mes passion sont les mangas genre DBZ, yuyu hakusho, one peace,ect

je suis pas tres fort pour les presentation desole :s mais si vous avait des questions vous pouvez toujour me mp ^^ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 16:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 17:21 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

petites questions: pourquoi as tu quitté les anciennes guildes?

Back to top
sephiros
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 17:33 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

mangas javous pour un pote qui m'a demander de venir l'aider dans la sienne,eden euh cette guilde je mit senter pas tres bien integrer dedans ^^, nouvelle aube a trop changer depuis que certaine personne l'ont integree donc l'ambience et tj tendu disputte sur disputee...., trilo malheureusement a arreter c'est une guilde que jaimer beaucoup :/ et cosmos il a trop de noob et dharnakeur la dedans :s jaime pas sa ^^ jespere que sa repond a ta question :p

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 17:36 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

okay +1 pour ma part 

Back to top
mamy
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:35 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

+1 pour moi aussi Smile présentation un peu trop succincte a mon gout mais l'essentiel est dit Smile

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:18 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

ca me va aussi ^^

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:53 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

Candidature acceptée Smile

Mp Drakontas ou moi (Aannaaiiss) .  a + sur le jeu ^^

Back to top
sephiros
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:04 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

yeahhhh merciiii beaucoup Very Happy 

Back to top
Ysui joulie
Officier

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:15 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

Welcome ^^

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Tue 5 Feb - 13:44 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

bon, pour ne pas changer mes habitudes.....avec beaucoup de retard +1 ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:14 (2019)    Post subject: recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006