Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrutement ::

Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sephiros
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 16:47 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

Alors deja bonjour a tous et a toute ^^ 

presentation dans canaan:

je vais commencer par me presenter ^^: je me nome ssephirose donc vous aurez comprid que j'adore final fantasy *O* je suis un guerrier 95 sacrifice avec comme equipement cas-y full violet ancien ^^ mes fammillier sont un gros canard,tortue et poisson carnivore (a changer le poisson).

guilde deja integree;

mangas,eden,nouvelle aube,trilominator,cosmos ^^

presentation dans la vrai vie:

je m'appelle jonathan je viens de belgique j'ai 23ans je travaille dans la mecanique ce que jaime depuis ma tendre enfance (je sais osef de ma vie) XD mes passion sont les mangas genre DBZ, yuyu hakusho, one peace,ect

je suis pas tres fort pour les presentation desole :s mais si vous avait des questions vous pouvez toujour me mp ^^ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 16:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 17:21 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

petites questions: pourquoi as tu quitté les anciennes guildes?

Back to top
sephiros
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 17:33 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote