Les Epicuriens Forum Index
Les Epicuriens
Forum des Epicuriens Canaan Online

Les Epicuriens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature niccowar ::

Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niccowar
Guest

PostPosted: Sat 2 Mar - 10:46 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

Bonjour,

Petite description sur moi :

Je m'appelle Nicolas et j'ai 21 ans. Je suis actuellement derniere annee de bac pro electrotechnique.

Presentation perso :

Un guerrier lv 58 nommer Niccowar. Cent pourcent de stuff violet. Avec fam: sirene s1 lvl 52 et tortue mental s2 lvl 50.
En ce moment je passe mon temps a capturer des fam pour revendre g3 et plus. Cela me permet de faire mon staff. Pas de rerolls.

Pourquoi postulé :

Je postule donc chez vous avec une chance minimale d'etre guilder a mon lv. Comme on dis qui ne tente rien n'a rien  Smile . Je disais donc je postule chez vous pour m'ameliorer. Motiver pour gvg et aider par la suite. Fidele envers mes partenaire ...

Le parcours :

Le parcours asser vaste. J'ete dans pas mal de petite guilde mais aucune ne ma plus. Trop de gamin et d'embrouille. 

Les guildes ou j'ai ete :

Refuge : partie suite a une prise de tete de toute la guilde.
LUXURIA : une guilde suite a la dispute de Refuge et je suis partie suite a une demotivation pour cette guilde.

Ensuite j'ai ete un peu partout pour aider.

Je pense avoir fait le tour. 

A bientôt j'espere. Bon jeu a vous tous.  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Mar - 10:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Mar - 22:29 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

Salut , tu avais pas un perso avec le pseudo ' Nicco ' ? un haut lvl ...

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Mar - 08:29 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

A la base c'est lvl 70 + mais tu ma l'air mature  donc sa sera oui avec période dessai Smile

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Sun 3 Mar - 09:24 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

A la vue de ta présentation je suppose que tu as lu la charte.Effectivement le niveau est un peu limite mais ce n'est pas un obstacle insurmontable, surtout que tu as l'air d'être une personne suffisamment mature à la lecture de ta présentation.
Par contre, ta raison pour nous rejoindre "m'améliorer" me laisse un peu perplexe...Cela suppose-t-il que tu compte beaucoup sur nous pour t'aider à lv up? (En soi cela ne me dérange pas de t'aider mais pas forcément de manière systématique, surtout que nous avons aussi nos quêtes). Aussi, je me demande si c'est vraiment la guilde qu'il te faut?
D'un autre coté, si comme j'ai cru le comprendre en te lisant une autre raison de venir serait d'éviter les embrouilles et les gamins (ou disons certains joueurs dont le comportement et les paroles sont d'une maturité qui laisse sérieusement à desirer), je pense que tu te plairas ici.
Bref, encore un magma informe de blabla (non je suis pas bavard O.O) pour dire que je suis d'accord pour une période d'essai (aussi bien pour toi que pour nous ^^) avant d'émettre un jugement final.

Back to top
sephiros
Guest

PostPosted: Sun 3 Mar - 10:39 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

salut nico, je vais pas te critiquer sur ta candidature pcq la mienne n'etait pas fort mieux *.* mais comme les autres disent tu as l'air d'une personne mature (en esperant vue ton age)  donc en resumé pour moi sa sera oui Smile

Back to top
Niccowar
Guest

PostPosted: Sun 3 Mar - 11:14 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

Oui sa va merci a tous de votre avis favorable et j'ai effectivement lu la charte.

Effectivement j'avais bien un perso lvl 99. Je l'ai donner a Lufffy.Beaucoup de supposition de la part de Yoschi, quand je dis m'améliorer c'est pas forcement en lv up mais plutot pour equipement et fam. Pour des conseil aussi car avec mes temps d'arret j'avoue etre larguer.

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Sun 3 Mar - 19:16 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

Bonsoir nicco ^^
Oui j'avoue beaucoup de suppositions mais que faire d'autre avec peu de mots? Et qu'attendre d'autre d'un bavard intempestif feminin?
(°o°) bref, tu viens de compléter ta pensée ^^ et je t'en remercie.

Back to top
Niccowar
Guest

PostPosted: Sun 3 Mar - 21:31 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

Et bien de rien. Quand est ce que je pourrais entamer ma semaine d'essai? 

Back to top
mamy
Guest

PostPosted: Mon 4 Mar - 06:21 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

de retour de vacances :-) candidature mature, lvl un peu léger, il n'y a personne de ton niveau dans la guilde. mais pour moi c'est ok :-) de toute façon je reviens de vacances donc tout est beau et joli :-) 

Back to top
Yoschi
Membre

PostPosted: Mon 4 Mar - 08:10 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

Nicco,
il faut encore que tu attendes un peu il manque encore l'avis de quelques membres ^^.
Courage  Okay

Back to top
Niccowar
Guest

PostPosted: Mon 4 Mar - 08:15 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

Bonjour mamy, malgres mon lvl j'ai pas de soucis pour aller faire lr et medit. 
Et puis c'est pas grave s'il n'y a personne de mon lvl. Je compte pas rester bl longtemps envore.
Passer une bonne journee  Smile

Back to top
Niccowar
Guest

PostPosted: Mon 4 Mar - 08:16 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

Je sais Yoschi. Aannaaiiss me la dis hier soir

Back to top
Aannaaiiss
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Mar - 20:45 (2013)    Post subject: candidature niccowar Reply with quote

Candidature rejetée ... pour cause il est chez Refuge et envoi des recrutements ... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:24 (2019)    Post subject: candidature niccowar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Epicuriens Forum Index -> Les Epicuriens -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006